Linda Lapointe

Votre députée de


Rivière-des-Mille-Îles

Linda Lapointe

Votre députée de


Rivière-des-Mille-Îles

Menu

Un nombre impressionnant de partisans libéraux pour célébrer l’investiture de Linda Lapointe et de Ramez Ayoub comme candidats aux élections de 2019

 

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Un nombre impressionnant de partisans libéraux pour célébrer l’investiture de Linda Lapointe et de Ramez Ayoub comme candidats aux élections de 2019.

 BOISBRIAND, le 15 février –

Le 11 février dernier se tenait un grandiose événement pour souligner l’investiture de Linda Lapointe comme candidate officielle du Parti Libéral du Canada dans Rivière-des-Milles-Îles et de Ramez Ayoub comme candidat officiel dans Thérèse-De Blainville. Ce sont plus de 150 partisans qui se sont déplacées pour féliciter chaleureusement les deux députés pour le travail accompli durant les trois dernières années.

Tour à tour, le ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, l’honorable Pablo Rodriguez, la députée Lapointe et le député Ayoub ont prononcé des discours inspirants qui résonnaient fortement à travers la salle. L’écho du soutien des nombreux partisans était très perceptible. C’est une foule exaltée et enthousiasmée qui a répondu à l’appel.

« Cette grande vague de soutien de mes partisans m’a fait extrêmement chaud au cœur et m’a fortement motivée pour les élections de 2019. Je suis prête à continuer à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour représenter dignement les intérêts des citoyennes et des citoyens de Rivière-des-Mille-Îles à Ottawa », affirme avec ferveur la députée Lapointe.

« Tous les partisans qui sont venus m’appuyer témoignent de la relation de confiance qui s’est établie au fil des ans avec les organismes, les citoyens, les municipalités et la communauté d’affaires. Je suis honoré d’être reconduit par mon parti et par les membres de l’association pour continuer à servir mes concitoyennes et concitoyens et les représenter fièrement. Thérèse-De Blainville n’a jamais occupé une place aussi importante que maintenant à Ottawa. L’effervescence dans la salle et les encouragements sincères me donnent l’énergie nécessaire pour continuer à m’investir pleinement dans mon rôle de député », assure le député Ayoub.

 -30-

Renseignements :

Laure Stephenson, Adjointe de circonscription

Bureau de la députée de Rivière-des-Mille-Iles

  1. : 450-420-5525 | linda.lapointe.a2@parl.gc.ca